Les 37 Léopards présélectionnés contre le Cameroun

IMG_0147

Le sélectionneur adjoint des Léopards, Florent Ibenge, a publié lundi 18 août à Kinshasa la liste de trente-sept joueurs présélectionnés pour le match de la première journée de la phase de poules des éliminatoires de la Can -Maroc 2015. La RDC recevra le Cameroun le 6 septembre prochain au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi (Katanga).
Florent Ibenge qui dirige la sélection de la RDC, jusqu’à sa confirmation en tant que titulaire, affirme avoir choisi ces joueurs sur base de certains critères dont la performance, le niveau du championnat où évolue le joueur ainsi que la titularisation de l’athlète dans son club.
Les Léopards vont débuter leur préparation le 25 août au stade Tata Raphaël, après la dernière rencontre des quarts de finale de la Ligue de champions entre Vclub et Mazembe. Ces deux clubs sont d’ailleurs les plus grands pourvoyeurs de la sélection. Parmi les trente-sept présélectionnés, 12 viennent de V.club et 4 de Mazembe.
Un groupe de vingt et un joueurs doit débuter les entraînements le lundi prochain. Les joueurs professionnels doivent les rejoindre au plus tard le 1er septembre.

source:http//radiookapi.net/sport/2014/08/18/2015-les-37-leopards-preselectionnes-contre-le-cameroun/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s